Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espoir
22 mai 2018

Bouteille à la mer

Agé de 70 ans je recherche une dame seule, veuve ou divorcée entre 66 et 73 ans, résidant dans la région de Bergerac-Creysse pour faire des sorties au cinéma, théâtre, expositions d'art...

Je suis légèrement handicapé ( séquelles hémiplégie gauche, AVC en 1997 ). Mes centres d'intérêts sont la musique, la lecture, l'art sous tous ses aspects. J'ai 2 grands enfants, un fils et une fille en couples et suis grand-père de trois petits-enfants de 8 4 et 2 ans.

Ma solitude est chaque jour plus preignante et je désespère de trouver une personne apte à m'écouter et à me comprendre pour partager avec moi ce qui reste de beau dans ce monde.  

Cordialement, Jacques.

PS : Mon n° de téléphone 05 47 56 01 07

CIMG0419

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité